Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marionouchka
18 avril 2012

Jeunes Charrues J-3

Et oui la finale regionale des Jeunes Charrues c'est Samedi soir à Rennes!

Mon équipe de décorateurs (des jeunes des MJC de la ville) et moi-même, nous activons pour habiller un peu le lieu des festivités...

Thématique super-héros cette année et au programme de la couleur, beaucoup de couleurs et du super-héros of course!

Aperçu du champ de bataille... heu de l'atelier (pardon)

Des lampions en papier de soie

P4180937

Des abats-jours en tube à essai + vinyles

P4180938P4180939

Et des masques à encadrer

P4180941P4180940

On était trop préssés alors on a fait un essai avant l'accrochage...

P4180943

Vous aimez?

Parce que samedi je vous montre le resultat final attention les yeux!

Pas trop mal comme rendu non?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Marionouchka
  • Marionouchka travaille le tissus, le carton, le bois et plein d'autres matières pour habiller vos évènements que ce soit en festival, pour des salles de concert, des spectacles ou des évènements privés. Intéressés?... Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Marionouchka
Publicité