Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marionouchka
25 juillet 2012

An Erer Kozh

Le Week-end dernier, c'était les Vieillles Charrues à Carhaix...

Musique, soleil, copains et un peu de travail aussi car j'avais pour mission de décorer l'espace accueil du camping des bénévoles....

Tout un programme sachant qu'en Bretagne il fait parfois humide même en été....

Comme pour le Tremplin des Jeunes Charrues, le thème était super-héros
 Alors j'ai fait une déco super-heros avec un super-mini-budget...

Il y avait :

Une étagère "Mikado"

DSC_0097

Des masques et des paper toys de super héros :

DSC_0107

Et des bulles de BD

DSC_0098

 

Et pour finir un AVANT/APRES, cherchez les objet manquants/empruntés par les bénévoles (quelle bande de sauvages!)

DSC_0093

DSC_0109

 

Ma prochaine déco, c'est pour la Route du Rock et ce sera bien plus....tropical!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Marionouchka
  • Marionouchka travaille le tissus, le carton, le bois et plein d'autres matières pour habiller vos évènements que ce soit en festival, pour des salles de concert, des spectacles ou des évènements privés. Intéressés?... Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Marionouchka
Publicité